Les News

Retrouvez nos partenaires

27 mai 2017

L’image contient peut-être : 1 personne, cheval, plein air et texte

Voila de retour de Castelsagrat. Bravo à tous, finisseurs et gagnants, car la chaleur en a fait une course très dure. Samedi a été très riche pour nous 3 vainqueurs, 3 cavaliers Rekor et amis Sandra en CEI**, Lise Merlin en CEIYJ** et Anne Marie le Guenedal en CEN** Bravo et merci à toutes !!!!

 

13 mai 2017

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes sur des chevaux, cheval et plein air

Bravo Marie Hecart & Cenwood delle Lame, seconds du Prix Groupe Barrière

 

13 Mai 2017 

Naelle Dumont

Un grand BRAVO à  Nanou et  Umour qui se classent 3eme de l'As Poney Élite Vitesse

en signant un sans faute à la TDA de Sancourt...une très belle progression pour ses premiers pas dans la coure des grands

 

13 Mai 2017

Nils Vilain 

Partis en ouvreurs Nils et Regent  de Montsec concluent en remportant la deuxième

place du Grand Prix U25 de la Baule

 

10 Mai 2017

Eugen Bayeux 

 Retour sur le week-end canicross de fourmies il y a 3 semaine, ou je prenait le départ du vtt et du cross avec les deux jeunes pour finir leur préparation pour la fin de saison,  Le samedi en vtt avec hunter une première pour lui en vélo, de bonne attitude prometteuse,  En canicross avec lou une course complète une chienne qui progresse de semaine en semaine.  Le dimanche départ du vtt avec lou cette fois si pour sa première en vtt, elle relance fort mais hésite encore.. 
En canicross avec hunter qui n'a pas de chien en ligne de mire durant les premier km car nous partons seule toute les minutes ce qui fait de gros trou.. Mais je suis content de son attitude il monte en puissance. 
Ensuite ce week-end nous étions au départ du canivtt de monchy sur eu avec lou, Jaïden et ma copine partait une minute devant nous ce qui fait une personne entre nous, lou relance très fort sur les grande lignes droite mais hésite sur les singles nous les rattrapons et finissons la course ensemble, ensuite je prenait le départ du relais avec Jaïden nous prenons la 3eme place, content de ces deux loulou qui progresse et monte en puissance mais il faut encore les former,