!
!

Superfly Green

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SUPERFLY GREEN 

 

SUPERFLY GREEN est un répulsif 100% naturel, dernière génération sans conservateur et sans colorant, biodégradable dont la formulation sans classement toxicologique associe l’huile végétale de Margousier à trois huiles essentielles bien connues pour leurs propriétés insectifuges. Contient du Géraniol, Linalol, Citronellal, Citronellol, substances naturelles toutes issues d’extraits de plantes et non chimiquement.

Propriétés : Les principes actifs de SUPERFLY GREEN confondent le mécanisme de détection des insectes en perturbant leur moyen de reconnais-sance et en neutralisant les odeurs provenant de la décomposition organique, de la transpiration ou des rejets naturels des chevaux les rendant ainsi imper-ceptibles par les différents insectes.
SUPERFLY GREEN a une odeur très agréable, résiste à la dilution de la sueur et persiste ainsi pendant plusieurs jours après une application d’environ 25 ml sur l’ensemble du corps.
Efficace sur les mouches, mouches plates, taons, moustiques, cullicoïdes ....

Mode d’emploi :
AGITER TRÈS FORTEMENT AVANT L’EMPLOI.
Brosser tout d'abord le cheval ou le laver si besoin. Vaporiser directement sur le cheval ou appliquer à l’aide d’une brosse là où les insectes sont le plus souvent en évitant les parties sensibles (yeux, muqueuses). Pour la tête, utiliser une éponge légèrement humide ou une brosse douce. Répéter l’application aussi souvent que nécessaire.
De par sa forte concentration en huiles essentielles, SUPER FLY GREEN ne doit absolument pas être vaporisé dans les yeux, sur les muqueuses et sur le pourtour de la bouche et des naseaux.

Composition :
Eau, huiles essentielles de Citronnelle (Cym-bopogan Nardus),de Géranium (Pelargonium Graveolens), de Tea Tree (Melaleuca Alterni-folia), Polyethylène glycol 40, huile végétale de Margousier (Azadira-chta Indica).

 Précautions d’emploi :
Agiter très fortement avant l’emploi.
Produit à usage externe exclusivement.
SUPERFLY GREEN  contient une forte concentration en huiles essentielles et donc éviter tout contact avec les muqueuses ce qui pourrait provoquer de une sensation de brûlure.  En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau claire. Consulter si l’irritation persiste. Tenir hors de portée des enfants. Conserver à l’abri de la chaleur et tenir hors gel. Contient des huiles essentielles, peut produire une réaction allergique.

 

         

 

 

 

Catégorie

Soin externe destiné au cheval