Pad ointment

Coussinet plantaire : Attention Fragile !!

 

Durant et après l’entraînement ou la compétition, soyez attentifs aux comportements pouvant traduire une douleur aux pattes : boiterie, léchage intensif, patte tenue en l'air, réticence à marcher sur certains sols. Vérifiez qu'aucun corps étranger ne soit bloqué entre les coussinets et qu'ils ne présentent ni coupure, rougeur ou anomalie. Si une patte est irritée ou blessée, nettoyez et désinfectez la zone atteinte Skin care wash. Soyez particulièrement vigilant aux inter digités (espaces situés entre les coussinets et entre les orteils du chien), où la peau est très fine.Contrairement à ce que l'on peut encore entendre comme conseils "utiliser un tanin en préventif" pour notre part nous préconisons de sécher les pattes puis d'utiliser un réhydratant de derme ! En effet l'humidité est facteur de lésions cutanées et le coussinet (corne) lui vas s’abîmer si il est trop sec ! Si vous utiliser un tannant vous aller "dessécher" la partie cornée et provoquer des lésions, alors que si vous hydrater (pas mouiller) vous aller permettre au coussinet de garder une certaine souplesse et de jouer pleinement son rôle d'amortisseur.

PAD OINTMENT est une pommade dont les composants d’origine végétale ont été étudiés pour aider la cicatrisation rapide des coussinets abîmés .

PAD OINTMENT assure une protection et un renforcement naturel des coussinets et des inter-digités.

PADD OINTMENT permet d’éviter les crevasses.

Mode d’emploi :

Appliquer PAD OINTMENT sur toute la surface à traiter en faisant bien pénétrer. Renouveler deux à trois fois par jour puis espacer le traitement.

Ingrédients :

Zinc, Aloé Véra, Cétrimide (agent antiseptique) Huile de ricin, Huile de Tee Trea

Contenance: 50g, 200g, 500g

 

Tot. Livraison kg

Pad ointment 50 g

Tot. Livraison kg

Pad ointment 500 g

Tot. Livraison kg

pad ointment 200 g